#Holtzi

Edition 2018

Du 17 au 19 août à Geispolsheim !

- Vendredi 17 août : François GUEDON, RAYNALD, Myriam BAROUKH, David AZENCOT

 

- Samedi 18 août : COSSON & LEDOUBLEE, Jo BRAMI

 

- Dimanche 19 août : MOUMOU & TOCARD, Laurent BARAT, Gérémy CREDEVILLE

 

Téléchargez le dépliant : ICI

Vendredi 17 août à 20h30

François GUEDON

Tout le monde connaît les conséquences de "L'Affaire Guédon" : des millions de morts, des émeutes à travers toute la France, un pays à feu et à sang... Et pourtant, tant de questions restent sans réponses : que s'est-il passé dans la tête de François Guédon ? Son addiction pour la Suze est elle en cause ? Le Pr Plougelec avait il raison ? Tant de questions auxquelles cet artiste tente de répondre...

 

RAYNALD

Il vous offre sa vision du couple, des femmes avec un air de stand up. Un moment de détente qu'il espère inoubliable pour vous !

 

Myriam BAROUKH

De formation classique, cette comédienne qui vient de l'improvisation est également chroniqueuse radio et télé, directrice de casting et la voilà seule sur scène pour nous offrir son univers déjanté !

 

 

David AZENCOT

Dans son nouveau spectacle, Laurent transforme la salle de spectacle en salle d'attente où tous nos maux, nos phobies et nos angoisses sont malmenées !

SAMEDI 18 août à 20h30

COSSON & LEDOUBLEE

Aujourd'hui, bonne nouvelle, ils sont toujours à côté de la plaque interprétant sur scène des sketchs chargés de dérision avec ce naturel bien viellant qui les caractérisent. Jouant sur les cordes sensibles de la naïveté, de la mauvaise foi ou de la folie douce leurs personnages vous embarquent dans des situations dont vous ne sortirez pas indemnes. Ces deux humoristes transforment nos banalités quotidiennes en grands moments d'hilarité contagieuse.

 

 

Jo BRAMI

Depuis trop longtemps la vie se déroule toujours dans le même sens.

Et finalement c'est quand on est mort qu'on est le plus armé pour affronter la vie. Et si justement on commençait par la fin ?

La vie ne serait-elle pas de mieux en mieux ? Imaginez repartir dans l'autre sens, à l'envers de la vieillesse jusqu'à l'enfance.

 

C'est l'experience que Jo Brami vous propose, en mêlant sketches et personnages, en passant par le Papi sans gêne jusqu'à l'enfant blasé qui a déjà tout vécu. Si ce spectacle drôle et touchant ne changera pas votre vie, il réussira au moins à la changer de sens.

Dimanche 19 août à 20h30

MOUMOU & TOCARD

Ils ont commis le pire. Ils vont vous offrir le meilleur. MOUMOU et TOCARD passent enfin devant le juge ! Un procès aux multiples rebondissements et c'est devant vous que les deux compères vont se justifier de leurs affreuses actions musicales. Dans un flot de méchanceté et de stupidité gratuites, ils vous servent avec délicatesse des textes noirs, corrosifs mais tellement hilarants !

 

 

Laurent BARAT

Présentateur du "Live Up Comedy" à Paris, retrouvez Laurent sur scène. Dans son show, Laurent transforme la salle de spectacle en salle d'attente où tous nos maux, nos phobies et nos angoisses sont malmenées !

 

 

Gérémy CREDEVILLE

Dans un style absurde, parfois trash, mais toujours avec élégance, Gérémy CREDEVILLE va tout faire - pardon, va faire ce qu'il peut - pour arriver à jouer dans des grandes salles. En attendant, il se pose quelques questions :

- Peut-on faire confiance à un Chti ?

- Que faisaient les réparateurs d’ascenseurs avant l’invention des ascenseurs ?

- Est-ce que les Ostéopathes nous manipulent ?

- Où est Corinne ?

- Qu’est-ce que le coup du pirate ?

- Pouvons-nous sortir d’un magasin de meubles sans plaid et sans bougie ?

- Est-ce que le chien dans Kill Bill meurt ? Quel chien ?

- Un titre, pour quoi faire ?